L'entretien auto simple et économique
Un service GRATUIT
OFFERT PAR
 

Le carnet d'entretien Peugeot Partner

Le Peugeot Partner, points forts points faibles

Avec un coffre de 120 litres, le Peugeot Partner est un utilitaire digne de ce nom, de surcroît réputé robuste. Produit entre 1996 – il a lancé le ludospace en France – et 2008 avec une deuxième version mise sur le marché en 2002, le frère jumeau du Citroën Berlingo est aujourd’hui très accessible sur le marché de l’occasion. Le point faible des premiers modèles (rapidement corrigé) se trouve dans sa porte latérale unique alors que d’une manière générale, les moteurs des Partner sont jugés bruyants.

Peugeot Partner

L’entretien de votre Peugeot Partner

L’entretien de votre Peugeot Partner dépend bien sûr du modèle que vous avez choisi. Ainsi, par exemple, le filtre à huile se change tous les 30 000 km sur une essence, tous les 20 000 km sur un diesel. Les bougies d’allumage sont à prendre en compte aux 60 000 km. La courroie de distribution est à remplacer à 120 000 km.  D’autres éléments sont évidemment à surveiller, des pneus aux balais d’essuie-glace.

Soyez averti avant chaque échéance

Pour vous faciliter la vie et éviter une panne qui pourrait faire fortement enfler le budget d’entretien de votre Peugeot Partner, rien de plus simple que s’inscrire sur le site carnet-entretien-auto.fr Avant chaque échéance, vous êtes automatiquement averti. De plus vous pouvez gérer votre historique et ainsi optimiser votre budget d’entretien, sans risquer de mauvaise surprise.

Je crée mon carnet
Peugeot Partner
  Tous les carnets
  Peugeot


Je crée mon carnet
Peugeot Partner


 Tous les carnets





QUI SOMMES NOUS ?

Le site carnet-entretien-auto.fr est un service mis en place par Revisersavoiture.comle 1er portail grand public proposant des coupons de réduction pour l'entretien de sa voiture.  

Carnet-Entretien-Auto.fr vous offre un outil unique de gestion de votre entretien automobile ainsi que des milliers de promotions. Vous connaissez bien sûr le carnet d'entretien, ce petit bulletin dans la boite à gants de votre voiture. Le voici qui arrive sur votre ordinateur !
Créé en juin 2009, revisersavoiture.com compte aujourd'hui plus de 5 000 clients en France et reçoit sur ses pages 200 000 internautes par mois. 37 marques sont représentées en France. Partenaire des plus grands médias (TV, radio, presse,...) revisersavoiture.com est aujourd'hui un service incontournable de conseils et de bons plans dans le secteur de l'entretien automobile.